TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Mitch

2 participants

Aller en bas

Candidature Mitch Empty Candidature Mitch

Message par ttr2 Dim 21 Juin - 19:50

Bonjour, j'ai 33 ans,, je me prénomme Michel (Mitch) je joue a coc depuis un peu plus d'un an je pense, je joue beaucoup, je farme et ça avance pas mal dans l'evolution de mon village. Je suis actuellement hdv9 (récemment) niveau92, et je bosse pour upper tout ça. En guerre de clan j'attaque en gowiwi, mais d'habitude je farme , donc geants-archers... Mes héros sont lvl10 et 3.

Mon clan actuel( ail ou radis) n'est pas assez actif en guerre, on perd souvent par manque d'organisation, de participation et lacunes tactiques. C'etait mon premier clan et j'ai ramené 109 étoiles jusqu'a présent. Je recherche un clan actif, mature et stable. Sinon, je donne beaucoup car je pars du principe que quand on donne bcp, on reçoit bcp, et tout le monde y gagne!

Je pense que tout y est.

Merci de considérer ma candidature. À plus tard peut-être.

Je suis sur iPad, j'ai pas trouvé la manière pour insérer une image. Crying or Very sad
avatar
ttr2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par Dtcja Dim 21 Juin - 22:43

Par ailleurs, je n'arrive pas à répondre au premier message que j'ai posté (pas de bouton répondre sur mon iPad?), pour compléter ma candidature.

Pour voir mon village et mon profil, voici les coordonnées de mon clan: #2PY22ULQ

J'espère que ça vous conviendra. Mes plans dans un avenir proche, améliorer les arc-X, et défenses a dégâts étendus  ( tour de sorciers et mortier), et finir les teslas. Pour les troupes, je commence les géants dans trois jours, ensuite sorcières et golem. Pour les héros, la va rattraper le roi, le 5ème ouvrier devait voir le jour d'ici un mois.

Voilà, n'hesitez pas si vous avez la moindre question, je serai très heureux de rejoindre votre clan!

Michel
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par Dtcja Dim 21 Juin - 22:45

Voilà j'ai déplacé ton 2D post
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par Dtcja Dim 21 Juin - 22:48

Salut Mitch. 

Merci pour ta candidature.
Tes troupes sont sous LVL Hdv8, donc ta candidature est prématurée pour l'instant. 
Je te propose d'UP Golem, Sorcières, Ballons et Reine et de revenir candidater.

Bye
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Candidature

Message par ttr2 Dim 21 Juin - 23:11

Bonsoir,

Merci de ta réponse, dommage que je n'ai pu vous convaincre de ma motivation et de mon implication. Je vais upper tout ça.

A bientôt.

Mitch
avatar
ttr2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par Dtcja Dim 21 Juin - 23:13

A bientôt avec Des troupes bien UP. Pas de soucis.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par kev Lun 6 Juil - 14:14

Salut Michael !
Nous formons un bon clan, stable actif GDC/Chat, je ne vois aucun soucis à ton recrutement, seul tes troupes cause un petit soucis pour les GDC car un HDV9 avec des troupes d'HDV8 c'est désavantagent, mais c'est normal, comme la dis David montes quelque troupes et ça serra niquel !
Cependant moi je pense que tu pourrais peut être évolué avec nous ce serrais peut être sympa on apprendrais à te connaître comme sa ! Smile
Voilà mais ma seul réponse positive ne suffit pas ! Bon courage pour ton Farm et à la prochaine ! Smile
kev
kev

Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitch Empty Re: Candidature Mitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum