TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gdc du 22/05/2015 Égalité

Aller en bas

Gdc du 22/05/2015 Égalité  Empty Gdc du 22/05/2015 Égalité

Message par Dtcja Jeu 28 Mai - 0:47

Gdc du 22/05/2015 Égalité  Image30

Le Clan.... Égalité......

Beaucoup de Fails. 4 attaques non effectuées... Un finish chaotique, avec trop de monde, et trop de demandes de troupes, j'ai dû gemmer une douzaine de Sosos et un Golem....

Donc Ok, c'est Dimanche, on a autre chose à foutre, moi le premier, mais bon, suffit juste de préparer ses troupes et sa demande un peu a l'avance. En faite c'est pas super compliqué.

Je vous ai proposé' de faire 3 Gdc la semaine qui arrive, je n'ai pas eu de retour!!!!

C'est bon pour vous?????

Car va falloir arriver à gérer le remplissage et trouver le temps de faire les deux attaques.

J'attends donc que vous me disiez pour ceux qui ne veulent pas en faire une sur les 3, et laquelle bien sur, celle de Lundi, Mercredi ou Vendredi??

La création du forum touche à sa fin, j'aurais bientôt le plaisir de vous en donner le lien, cela va faciliter beaucoup de choses.
Pour info, le Tchat est un espace de convivialité' ou la politesse est de rigueur bien sur, un petit bonjour c'est toujours agréable. Mais c'est aussi un espace permettant l'entraide immédiate, donc faut en user et en abuser. Cela afin d'éviter les Fails bien sur.

Bonne soirée Le Clan. Et merci de prendre du temps de lire cela.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum