TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature CocoMomo_du17

5 participants

Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Candidature CocoMomo_du17

Message par CocoMomo_du17 Mar 29 Sep - 23:26

Mon prénom et Corey j'ai 15 ans je n'est pas de clan actuelle car j'ai été virer de ce clan qui me manque car je m'entendais bien avec tout les membre du clan ma motivation sur coc et la convivialité au seins d'un clan la compétition et le clan familiales je suis level 76 avec un bon niveau hdv 8 mais ils me reste un peut de boulot mais plus grand chose j'ai gagner 115 étoiles en GDC ma composition habituelle est FULL DRAG 3 FULL FOUDRE 5 ROI BARBARES 5 ET SORT D'EMPOISONEMENT 1 ET EN CDC 5 BALLON 5 le level de mon héros est roi BARBARES 5 car je n'est pas encore la reine des archers

Le seul problème et que je suis interne et que je n'est pas mon tel le soir mais le week end et pendant les vacances je suis à 200% actifs

Je sais que J'etait déjà venue dans ce clan mais la je suis hyper motiver pour les GDC et les dons et hyper actif

Merci de considérer ma candidatures
avatar
CocoMomo_du17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par Arès Mer 30 Sep - 3:29

Salut, pour moi c'est non et pour plein de raisons.

Tu as eu plusieurs rappel à l'ordre concernant ton inactivité totale dans le clan et tu n'en as jamais tenu compte. Et nous, on en a marre de courir derrière les gens.
Tu as été exclu depuis un long moment mais depuis ni ton village ni tes troupes n'ont été amélioré (même tes golems n'ont toujours pas été débloqué...). Ce qui laisse plutôt penser que tu es toujours aussi inactif scratch
Si tu ne peux jouer que pendant les week end et les vacances un clan GDC n'est pas du tout une bonne option. Choisis plutôt un clan farming, d'autant plus avec un village aussi préma.
Pour finir, je ne vois pas comment tu comptes être hyper actif en dons et GDC si tu n'es connecté que quelques jours dans le mois ??? Et tu dis être 200% actif pendant les vacances, mais c'est justement pendant les vacances que nous t'avons exclu pour inactivité...
Arès
Arès

Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par Kevin60street Mer 30 Sep - 7:35

Ba tout et déjà dit ,ton vivi nous en dit beaucoup sur ton activité
Et il parle ... Pas de gogo .. Vivi prema...
En faite j'ai l'impression que depuis la dernière fois il a pas bouger
Qu'il et rester figer dans le temps ...

Et nous comme dit ares somme un clan G.D.C
l'activité et primordial que se soit le lundi , le vendredi , à pâque ou à la Toussaint etc... Mai toi tu n'est la que le week-end et les vacances... Et à titre personnel et jpense pour le clan ...
Jpense pas attendre samedi soir avant de déclarer une gdc
" il'et la coco?" on le sélection ou pas ?
Car la réponse se serra , " ba j'en c'est rien on le voit pas "

Alor ma réponse et non , un clan Farm pour moi à mon avis et mieux pour toi
Kevin60street
Kevin60street

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par Dtcja Mer 30 Sep - 9:21

Salut Coco, et merci pour l'intérêt que tu portes au Clan.
Malheureusement, je ne peux que confirmer les propos ci dessus.

On ne veut plus courir après un joueur, on veut des joueurs motivés et impliqués, et communicants.

Donc bonne route a toi sur COC
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par ravcondor Mer 30 Sep - 12:37

Salut coco 
Bon très difficile pour moi de me prononcer, vu que tu es mon cousin, mais je vais suivre l'avis du groupe et te dire non,je peux te dire oui et que tu refasse le même coup que la dernière fois avec les gdc. Je suis désolé, mais je t'encourage à prendre un clan farm comme l'on dis les autres ou alors naviguer de clan en clan pour faire quelques gdc en tut cas bon courage
ravcondor
ravcondor

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par Kemor Mer 30 Sep - 12:57

Malgres les nouveaux intérêts du clan je serais plutôt pour qu'il vienne dans le clan s'il est actif , c est pg s'il ne fait pas toutes les gdc et puis ca l'aidera à progressé et tout c est pas un inconnu au bataillon et puis le clan n est pas overbooke donc une personne en plus qui peut dépanne cela ne fait pas de mal
Kemor
Kemor

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CocoMomo_du17 Empty Re: Candidature CocoMomo_du17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum