TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Momo-17 Ven 10 Juil - 20:51

Bonjour je m'appelle Mathieu mais tout le monde m'appelle momo je suis en 3 ème je suis un joueur très actif je donne beaucoup de troupe pour en résevoir beaucoup mais troupe sont ( drag 3 , archer , soso , Barbara 5 , geant 4 casse brique 4 et je suis entrain de passer mes ballon 4 ) roi des Barbara 4 et goblin gargouille et cochon 1 sors de foudre 5 rage 3 et soin 2 , hdv 8 presque maxer je donne le code de mon village car je ne peut pas le mettre ( #20QPQPL02 ) je connais très bien cocomomo-du17 si je quittemon clan actuel ces pour rejoindre un clan mieux organise et avec un lvl plus élevé merci de prendre en compte ma candidature
avatar
Momo-17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Arès Ven 10 Juil - 23:02

Salut Mathieu et bienvenue sur notre forum.
Peux tu nous donner l'id de ton clan actuel et ton pseudo que nous puissions visiter ton profil CoC, merci.
Car l'id que tu as donné ne marche pas.

Pour l'instant j'suis plutôt réservé, tu dis avoir un hdv8 maxé mais ce n'est pas le cas, tes troupes sont pas mal en retard, surtout les sorts et les troupes noires. Et c'est principalement ce qui te pénalisera en GDC voir même qui t'empêchera d'y participer pendant un moment.
Arès
Arès

Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Dtcja Sam 11 Juil - 7:05

Slt. A voir avec ton profil. Mais je suis moi aussi plutot réservé pour l'instant.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Kevin60street Sam 11 Juil - 16:11

Candidature  435213Screenshot20150711160317
Candidature  324218Screenshot20150711160331

Salut momo merci de ton inscription et de ton intérêt
Mais sa presque maxé ??? ...non y'a encore énormément de boulot
Le cdc , les foreuse , les mur, les def , roi ...
Et tout le reste des troupes...

Mon avis et négatif pour moi.
Kevin60street
Kevin60street

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Arès Sam 11 Juil - 23:59

J'suis prêt à faire des exceptions et accepter un joueur HDV8 lorsque celui ci est actif et au point de passage HDV9.

Mais ici d'une part, tu es bien plus proche d'un HDV7 que d'un HDV9.
Il n'y a que les canons et les mortiers qui sont maxés HDV8, les sorts sont très en retard et les troupes noires sont inexistantes. Il y a encore au moins 3 ou 4 mois de up avant d'être à jour. Ce n'est pas utile que tu intègre le clan pour rester sur le banc de touche aussi longtemps, tu vas t'ennuyer et rater de l'expérience en GDC.

Et d'autre part tu n'es pas aussi actif que tu le prétends :

Momo-17 a écrit:je suis un joueur très actif je donne beaucoup de troupe

Candidature  Lol10
La saison a commencé il y a 8 jours...

Candidature  Lol210

Pour moi c'est non, désolé.
Arès
Arès

Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Dtcja Dim 12 Juil - 0:04

Je confirme l'avis négatif. La réponse à ta candidature est donc un non. Redemande quand tu seras vraiment maxé, car là y a encore beaucoup de boulot
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Candidature Momo-17

Message par Invité Dim 12 Juil - 18:36

Je ne suis pas d'accord avec votre avis que je conteste même si je sais que vous ne le prendrais pas en compte sachant que je suis seulement membre du clan mais moi vous m'avais accepter alors que je n'avais même pas ceux qu'il ceste il y a encore du boulot énorme mais il peut venir dans le clan sans faire les GDC comme moi j'ai fait au début ;-) Voila pour mon avis perso ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Max Dim 12 Juil - 20:30

le problème est que nous sommes 40 dans le clan et que nous faisons des gdc à 20. On ne peut pas se permettre de prendre encore plus de monde qui ne peut pas participer en gdc
Max
Max

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Arès Dim 12 Juil - 23:53

CocoMomo_du17 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec votre avis que je conteste même si je sais que vous ne le prendrais pas en compte sachant que je suis seulement membre

L'avis des "membres" a toujours été pris en compte, David n'est pas un dictateur.

CocoMomo_du17 a écrit:moi vous m'avais accepter alors que je n'avais même pas ceux qu'il ceste

Lorsque tu as intégré le clan, le niveau moyen était beaucoup plus faible. Il y avait encore beaucoup de HDV8, les HDV9 étaient moyens et il n'y avait qu'un seul HDV10.
Aujourd'hui la majorité des joueurs sont des HDV9 dont certains sont sur le point de passer HDV10, et le peu de HDV8 qu'il reste vont bientôt UP.
Nous recrutons en fonction du niveau actuel du clan, et non en fonction du niveau de nos joueurs les plus en retard.

CocoMomo_du17 a écrit:il y a encore du boulot énorme mais il peut venir dans le clan sans faire les GDC

Etant donné que nous sommes principalement un clan de GDC, recruter un joueur qui va rester spectateur pendant des mois n'a aucun intérêt, ni pour le clan ni pour le joueur concerné, surtout quand celui ci semble être inactif. Nous avons déjà fait des exceptions de ce genre et c'était une erreur car ces joueurs, en plus d'être transparents, ne sont pas restés plus d'un mois parmi nous.
Arès
Arès

Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum